Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young, wild and free
5 mars 2014

Day three ! - Sydney to Mlebourne, Australia

3

Pas la plus belle journée, il fait gris et les nuages rendent mes étapes un peu tristes.

J'écourte mes visites du matin dans le parc de Ben Boyd pour me rendre à Lakes entrance en prenant soin de m'arrêter dans ce village de pêcheur au nom de Mallacoota. Agréable spéctacle de retraités venus couler des jours heureux auprès des poissons et des goélands

Etapes du jour : Ben Boyd National Park – Malacootta – Lakes entrance – Ninety miles beach

Je passe ma nuit dans l’endroit le plus désert qui soit : Seaspray au bord de la fameuse et entendue plage de Ninety miles beach. La ville semble avoir été désertée au profit de d’autres habitants : les lapins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Young, wild and free
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 896
Publicité