Young, wild and free

5 mars 2014

Day one ! - Sydney to Melbourne, Australia

Départ de Sydney le lundi matin après avoir récupéré ma voiture, une Toyota Corolla. Etapes du jour: Nowra – Jervis Bay – Pebbly beach – Batemans bay Je passe ma première nuit face à la plage de Surf beach à Batemans bay.
5 mars 2014

Road trip - Sydney to Melbourne, Australia

Je pars à Melburne car Sydney me brise les noix ! Je recherche du travail à Sydney depuis quelques semaines maintenant et mis à part quelques jobs à droite à gauche je n'ai rien trouvé de vraiment stable. Je décide donc de me lancer à la découve de la...
19 janvier 2014

Haven of peace - Kanchanaburi, Thailand

Cette petite ville située à 170 kilomètres à l’ouest de Bangkok, installée le long de la fameuse rivière Kwai, à la frontière Birmane c’est Kanchanaburi. Un lieu riche en histoire, un havre de paix incontestable, loin de la ville bruyante et polluée,...

On the road again !

Me voilà de nouveau seul, Justine ma merveilleuse compagne de voyage pour 10 jours est retournée vers ce pays à l’actualité bien chargée, eh oui parce que je suis encore l’actualité de la France même si je ferais mieux de m’abstenir ces derniers temps…sans...
18 janvier 2014

Riz-volution ! - Bangkok, Thailand

C’est la révolution à Bangkok ! Depuis le 13 janvier les antis gouvernementaux se sont réunis dans les rues de Bangkok pour bloquer la capitale dans le but d’obtenir la démission du ministre actuel. Position qui divise le pays entre partisan et anti,...
14 janvier 2014

From Bangkok to Koh Lanta - Koh Lanta, Thailand

Après deux jours de visite de la capitale thaïlandaise, à l'assaut du sud ouest ! Réveil bien matinal, c'est le départ. Un taxi à la conduite plus que douteuse nous enmène à l'aéroport domestique de Bangkok, puis une heure d'avion jusque Krabi, d'ici...

New backpacker's mate - Bangkok, Thailand

Me voici à Bangkok en Thaïlande ! Ou plutôt devrais-je dire nous, nous voici ! Justine m'as rejoint pour un séjour de 10 jours qui s'annonce magique. Comme le témoigne la photo, peu d'heures de sommeil en poche mais peu importe les prochains jours c'est...
21 décembre 2013

Back to Sydney !

C’est le départ ! Après un mois et demi dépensé à bon escient à Margaret River je reprends le chemin inverse : retour Sydney. Le trajet s’annonce long. Je pars en ville à 08h, je saute dans un bus qui m’emmène en 2h à Bunburry, j’y fais une escale de...
23 novembre 2013

Matt's Farm - Margaret River, Australia

Un nouveau chez moi ! C'est ici que je m'installe, dans une ferme au Nord de Margaret River. Entouré par les vignes et le poulailler, au milieu de nulle part, ici commence un nouveau mode de vie et une nouvelle aventure ! Pas de connexion, pas de réseau,...
16 novembre 2013

Jason's team ! - Margaret River, Australia

L'équipe de Jason toujours à fond !