Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young, wild and free
7 novembre 2013

C'est décidé je m'y installe ! - Margaret River, Australia

GOPR0595

Je reprends la route et décide de partir en direction du sud, dans une plus petite ville. Je saute dans un bus et c’est parti pour 05h de route. Cette petite ville, perdu au milieu de nulle part c’est Margaret River ! Connu pour ses vignobles et ses plages de rêves à proximité, je m’y sens bien avant de m’y être aventuré. En effet, ici c’est nature et rien d’autre ! Un petit centre anime principalement la ville, deux rues principales, un bar et c’est tout ! Et bien assez ! Je m'arrête dans une auberge reculée du centre, des forêts à perte de vue et des voisins plutôt inexistants, mis à part quelques animaux sauvages, bref le calme absolue.

Le pays du vin c’est ici, je postule donc dans une agence d’intérim du coin et à peine 24h après mon arrivée je suis déjà là accroupi dans les vignes, entouré de mouches, guettant serpents, araignées et autres sortes d’insectes.

Du calme, du charme, du boulot, la nature, c’est décidé je m’y installe !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé oui ! C'est avec le raisingue que l'on fait le vingue !
D
Dans les vignes ??? Tonton Olivier est vert de jalousie... Bravo en tout cas, tu t'es débrouillé comme un chef, mais ça on n'en doutait pas!! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et aujourd'hui on dirait bien que c'est jour avec... Alors tant mieux on est très contents pour toi. Profites bien de cette nouvelle aventure que l'on suit de loin, mais très près de toi. Bisou loulou
Young, wild and free
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 896
Publicité