Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young, wild and free
19 janvier 2014

On the road again !

Me voilà de nouveau seul, Justine ma merveilleuse compagne de voyage pour 10 jours est retournée vers ce pays à l’actualité bien chargée, eh oui parce que je suis encore l’actualité de la France même si je ferais mieux de m’abstenir ces derniers temps…sans commentaires.

Je décide tout de même de continuer mon parcours en Thaïlande malgré les manifestations qui encombrent Bangkok pour ne pas quitter ce merveilleux pays sur des regrets.

Seul petit problème, cette révolution politique risque de perturber les transports donc difficile de s’engager envers une destination.

Je comptais me rendre dans un parc à éléphants tenu par un français, ce qui aurait pu être une aventure extraordinaire mais étant donné la forte probabilité que je ne tienne pas mes engagements c'est-à-dire arriver au jour et à l’heure convenue au parc, je préfère renoncer. D’autant plus qu’un sentiment personnel me fait penser que ce chef d’entreprise est plutôt venu amasser quelques  baths plutôt que de réellement s’inquiéter du sort des éléphants.

Cependant cette prise de contact m’aura permis de trouver une autre destination, probablement plus enrichissante encore…

Pour rejoindre cette ville il me faut trouver un bus dont l’arrêt est censé se trouver à quelques pas de « Democraty Monument » ! Tiens une place de la démocratie, en Thaïlande et en tant de révolution anti-gouvernementale ! Charmante idée de se rendre en ce lieu…

Malgré toute attente je réussi à me glisser au fond d’un mini van climatisé, s’il vous plait, et direction l’ouest Thaïlandais désormais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Young, wild and free
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 896
Publicité