Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young, wild and free
5 mars 2014

Road trip - Sydney to Melbourne, Australia

GOPR2753GOPR2658

GOPR2848IMG_1971

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pars à Melburne car Sydney me brise les noix !

Je recherche du travail à Sydney depuis quelques semaines maintenant et mis à part quelques jobs à droite à gauche je n'ai rien trouvé de vraiment stable. Je décide donc de me lancer à la découve de la côte Sud-Est de l'Australie en rejoignant Melbourne en voiture par le bord de mer.

8 jours de road trip, plus de 1000km jusque mon point de chute, 7 nuits dans la voiture, et de bons repas en prévisions...

Rendez-vous sur la route !

Publicité
Publicité
Commentaires
Young, wild and free
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 896
Publicité